netgemtv_service

#Partenariats — @NetgemTV Service avec 12 #FAI UK en #fibre #FTTH

La société de streaming vidéo et IPTV netgem.tv a annoncé qu’au cours des six derniers mois, elle avait été en mesure de signer des accords de partenariat avec 12 FAI «Ultrafast Fibre» au Royaume-Uni, ce qui pourrait permettre à leur plate-forme d’atteindre plus d’un quart millions de foyers britanniques.

Source : Netgem TV Service Signs Deals with 12 Ultrafast Fibre UK ISPs

Les décodeurs proposés par netgem.tv sont généralement similaires à ceux fournis par des sociétés telles que Roku ( Now TV ), y compris la gamme habituelle de contenus premium (sports), d’applications ( Amazon Prime Video, hayu, Rakuten TV, YouTube). etc.), des chaînes de télévision en direct (Freeview) et du contenu de rattrapage.

Les fournisseurs de large bande ont tendance à considérer cela comme un moyen facile d’ajouter une solution de télévision à leurs abonnés sans avoir à recourir aux longueurs totalement intégrées de Virgin Media , BT , TalkTalk ou Sky ( Sky Broadband ).

Sylvain Thevenot, directeur général de netgem.tv, a déclaré:

Nous sommes déterminés à] ouvrir une nouvelle ère de connectivité et de valeur pour tous. De plus en plus de clips vidéo et d’émissions de télévision sont visionnés en streaming sur Internet, mais l’expérience est de plus en plus disjointe. Les téléspectateurs recherchent le choix mais aussi la simplicité dans leur expérience quotidienne de télévision et de streaming. Ils s’attendent également à un bon rapport qualité-prix de leur fournisseur de fibre optique et de leur service de divertissement. netgem.tv est là pour résoudre cette équation, offrant choix, simplicité et valeur.

Nous avons récemment fait état d’un accord similaire entre netgem.tv et WightFibre sur l’île de Wight ( ici ), bien que la société de streaming ait également signé des partenariats avec Pure Broadband, Air Broadband, Pure Telecom, Gigaclear , Lilaconnect, VX Fib, Cambridge Fibre, Pure Fibre, Voneus , Jersey Telecom et Origin Broadband . 

Attendez-vous donc à voir beaucoup plus d’options télévisées proposées par de petits joueurs dans un avenir proche.