netgem.tv bundles ‘best entertainment service’ with Isle of Wight ISP WightFibre – DTG

Le 11 septembre, Royaume-Uni – netgem.tv, le leader de la télévision sur Internet et du divertissement à domicile, a annoncé son partenariat avec WightFibre, la société de haut débit à fibre optique de l’île de Wight, pour lancer sa meilleure campagne de streaming de divertissement.

Depuis le 8 août, WightFibre et netgem.tv proposent un forfait large bande comprenant des services haut débit sur fibre, de télévision et de téléphonie à domicile, dans un contrat à partir de 25,48 £ par mois, avec un service de diffusion en continu sur Internet, netgem.tv, disponible pour les clients. vieux et nouveau.

WightFibre déploie son réseau de fibres optiques afin de faire de l’île de Wight la meilleure île connectée du Royaume-Uni. Avec netgem.tv, WightFibre a lancé une campagne marketing commune au-dessus de la ligne (ATL) couvrant l’ensemble de la presse régionale, les stations de radio, les abribus, les chemins de fer et les panneaux d’affichage à feuilles afin de promouvoir le meilleur divertissement sur Internet le plus rapide de l’île de Wight. mesurée par la vitesse moyenne de la large bande sur l’île.

netgem.tv bundles ‘best entertainment service’ with Isle of Wight ISP WightFibre – DTG