#Médias — @Videofutur @VitisTV signe un partenariat avec #LagardèreActive @PresseTV_LA #THD

Des milliers de programmes Jeunesse et musicaux
inclus en plus et sans supplément dans l’offre Fibre de VIDEOFUTUR
avec CANAL J, TiJi, MCM & Mezzo Live HD 
Courbevoie, le 3 avril 2019 – VIDEOFUTUR, opérateur Fibre de proximité sur les réseaux d’initiative publique, étoffe son offre de contenus grâce à un partenariat avec le groupe Lagardère.

Les abonnés Fibre VIDEOFUTUR pourront profiter de milliers de nouveaux contenus jeunesse, pop culture et musicaux.

Jeunesse tout d’abord avec une sélection de programmes en live ou en replay grâce à l’ajout de deux nouvelles chaînes TV : CANAL J, l’historique de la thématique jeunesse destinée aux enfants de 6 à 12 ans. Sur CANAL J, toutes les aventures deviennent possibles et sont à partager entre copains avec Pokemon, Power Rangers, Beyblade et les héros DreamWorks de Dragonsou du Chat Potté

Et pour les plus petits, TiJi, la chaîne des 3-6 ans où il fait bon de grandir, en toute sérénité avec des programmes tendres, drôles et faisant appel à l’imagination, l’émotion et la créativité: My Little PonyBadanamu CadetsLilyBudsDinotrux
Les abonnés Fibre VIDEOFUTUR pourront profiter de 30 licences exclusives et de milliers de programmes inédits. Musique ensuite avec deux chaînes TV à la programmation éclectique : MCM, la chaîne de référence de la pop culture propose une programmation trendy et pleine d’humour avec des séries inédites, des documents exclusifs et une offre musicale riche et tendance qui rythme sa grille.
Et Mezzo Live HD, la chaîne Haute définition 100% spectacles, concerts et directs d’exception orientée musique classique, Jazz, musiques du monde et danse.

Ces 4 chaînes viendront compléter l’offre de contenus de VIDEOFUTUR qui propose déjà sur sa box TV plus de 20 000 programmes en live, en replay, en S-VOD, en VOD ou via des applications intégrées.

Un peu plus de deux ans après son lancement, VIDEOFUTUR est aujourd’hui disponible commercialement auprès d’un million de foyers répartis sur une quarantaine de départements dont le Nord, le Pas de Calais, la Seine-et-Marne, l’Essonne, le Val d’Oise, l’Aisne, la Somme, la Sarthe, l’Hérault, la Haute-Savoie, la Meurthe-et Moselle, le Haut-Rhin ou encore le Bas-Rhin.

Une étape importante que VIDEOFUTUR a souhaité célébrer aux côtés de Victoria, une ambassadrice chic et loufoque dans une campagne de communication décalée.

Mathias Hautefort, président de Vitis se réjouit : « Avec VIDEOFUTUR, nous avons pris le parti de mettre la fibre au service du divertissement et des meilleurs contenus. Nous sommes très heureux d’intégrer aujourd’hui à notre offre de contenus, 4 chaînes emblématiques du groupe Lagardère qui feront chacune à leur manière le bonheur de notre ambassadrice Victoria et de tous nos abonnés ».

Caroline Cochaux, Directrice Déléguée du Pôle TV de Lagardère Active, ajoute : « Ce partenariat illustre notre volonté d’accompagner VIDEOFUTUR dans leur développement et le déploiement de la Fibre en proposant nos contenus dans leur offre. Avec VIDEOFUTUR, nos chaînes couvriront désormais 100% des foyers équipés en France.
CANAL J et TiJi, MCM et Mezzo Live HD, sont des marques fortes sur leurs thématiques – jeunesse ou musicale et nos chaînes permettront à VIDEOFUTUR d’offrir à ses abonnés, quels que soient leurs âges, leurs sensibilités ou leurs envies, un programme qui leur convient ! »