#MusicAvenue by @Voxtok @Netgem disponible dans l’offre #AndroidTV @Technicolor #Telecom #TV

Source : Voxtok brings Music Avenue to Technicolor STBs with Android TV

Voxtok (Groupe Netgem) a lancé Music Avenue, le premier service audio entièrement personnalisé conçu pour la télévision.

Ce service est maintenant disponible sur les décodeurs Android TV de Technicolor à destination des opérateurs de télécommunications et de télévision.

Music Avenue est un service audio et musical qui regroupe des sources de musique et offre un contrôle intelligent des périphériques audio sans fil à la maison, tels que les haut-parleurs, les platines vinyles et les écouteurs.

Il a été spécialement conçu pour la télévision et est fourni avec des applications associées pour les appareils mobiles, les tablettes et les ordinateurs.

Le service regroupe de multiples sources et canaux, tels que contenu vidéo musical personnalisé, listes de lecture utilisateur, musique illimitée via Napster, informations et actualités sur les artistes, sorties d’albums, concerts et même distribution de disques vinyles. Music Avenue permet également à l’utilisateur de contrôler l’environnement multi-pièces et les périphériques audio connectés, y compris les haut-parleurs HiFi.

« Music Avenue offre un service assez unique et personnalisé qui crée une connexion facile entre le contenu musical et vidéo de l’utilisateur, intégrant de manière transparente le contenu physique et numérique », explique Joel Reboul, directeur général de Voxtok.

« Grâce à la plate-forme Napster intégrée, Music Avenue ajoute un nouveau degré de singularité à notre environnement de décodeur et à l’expérience globale de l’utilisateur, qui peut désormais profiter du contenu le plus récent, mais également d’un accès direct à de la musique de qualité. », Déclare Gaétan Delcroix, responsable de l’unité produit vidéo, Global CPE, Technicolor Connected Home.