#Netgem.tv, le service est lancé en UK ! #Freeview #New #Replay #Streaming #Cloud #OTT

Le nouveau service Netgem.TV a été lancé ce mercredi 28 novembre 2018 au Royaume-Uni. La société Netgem spécialisée dans les solutions de télévisions novatrices, cotée à la bourse de Paris, s’est associée à plusieurs leaders du marché anglais pour rendre accessible son nouveau service en marque propre « Netgem.TV » !

C’est une première pour le groupe Netgem au niveau «Brand !» qui a longtemps évolué en exploitant une stratégie en marque blanche auprès des opérateurs télécoms.

La société Netgem a développer une solution digital pour offrir le meilleur service de télévision jamais conçu auparavant !

L’offre Netgem.TV agrège l’ensemble des services TV anglais. Il est disponible depuis une une application sur les plateformes Android et IOS (Apple) ainsi que sur les écrans de TV (Smart TV).

Grâce à son ingéniosité technologique, les équipes de chez Netgem ont permises d’intégrer et d’apporter une nouvelle manière de consommer du média, visionner des contenus, partager les écrans en associant le service de FREEVIEW (BBC iPlayer, ITV Hub, All4, My5, UKTV Play) et la diffusion en streaming des services vidéos d’ Amazon Prime Video, YouTube 4K et Rakuten TV !

Bref, une offre riche, totalement libre associant les contenus essentiels.

L’accès à Netgem.TV est gratuit. Le service se veut disruptif à 100% car sans engagement.

Le téléspectateur peut en effet acquérir un produit Netbox en HD ou 4K (décodeur TV) ou une Soundbox HD (une barre de son intégrant un décodeur) le must de la technologie à ce jour, en étant propriétaire du produit sans avoir l’obligation de souscrire un abonnement. Ces produits fonctionne avec l’assistant vocal Alexa d’Amazon.

Le service Netgem.TV se compose librement à la carte. C’est une ère de liberté qui s’offre aux consommateurs anglais et on l’espère sera disponible prochainement en France et en Europe.

Netgem réinvente la Télévision, propose une nouvelle manière fluide et intuitive à regarder du contenus ou en consommer. Netgem démontre encore une fois sa force à innover, se remettre en question pour permettre aux acteurs du marché de s’engager vers une nouvelle voie de croissance mais apporte au grand public une nouvelle expérience client dans l’usage au quotidien. Netgem.TV est multi-écran.

Netgem.TV est déjà portée par 4 références du marché des télécoms

EE TV appartenant au groupe BT, Three UK via l’application de fidélité #Wuntu, JT (JT Telecom) opérateur international présent à Jersey et Guerney, PureFibre, opérateur très haut débit en fibre.

Le marché anglais n’est pas comparable par rapport à la France, en UK, il coexiste une multitude d’opérateurs télécoms.

Lors de l’inauguration et de la présentation du service Netgem.TV, on a pu apercevoir également de nouveaux clients comme Voneus !!! Opérateur haut débit « wireless fibre broadband ».

logo

 

La suite à suivre dans un prochain article 😉