#BackFriday — #Netbox #4K by @NetgemTV @FreeviewTV by #Wuntu @ThreeUK

NetgemTV 4K est la marque de l’innovation en terme de TV Connectée multi-écrans. Il s’agit de la filiale anglaise du Groupe Netgem, reconnu au niveau mondial dans le domaine des solutions en TV Connectée en BtoB et désormais en BtoC !

Primée tous les ans à divers évènements professionnels, la société Netgem vient de dévoiler une nouvelle génération de terminaux numérique hybrides 100% connectés avec la (set-top-box) Netbox 4K.

Disponible sur la plateforme WUNTU C’est une offre exclusive comprenant 10.000 unités de la NetgemTV 4K incluant le service Freeview Play qui est disponible dès aujourd’hui (21/11/18) jusqu’au 4 décembre 2018 à un prix exceptionnel pour un paiement initial de 19£ puis de 6 mensualités de 9£ !!!

Netgem cultive un esprit disruptif toujours plus important qui contribue à offrir aux consommateurs une expérience client toujours plus aboutie, riche en contenus gratuits et divertissements premium. En terme d’usage, de navigation que ce soit depuis l’écran de TV ou de l’application mobile, l’expérience est exceptionnelle, souple et fluide. Pour les consommateurs et télespectateurs, NetgemTV est la meilleure solution produit / services du marché, elle est portée par sa spécificité unique : La Liberté de choisir ce que l’on veut quand on veut sans engagement.Wuntu by Three UKWuntu bénéficie d’une très forte notoriété au Royaume-Uni , c’est une application mobile appartenant à l’opérateur mobile anglais ThreeUK, groupe Hutchinson telecom qui détient également l’opérateur WindThree, N°1 du mobile en Italie.Three compte 10 millions d’abonnés à une offre mobile + data. L’opérateur a annoncé le 20 novembre son ambition de devenir leader en 5G avec une offre de lancement commercial dès mi-2019