#New : @NetgemTV @ThreeUK lance 1 offre disruptive & offensive en UK #Mobile et #NetboxHD #TV

Les 4,9 millions de clients de l’opérateur mobile Three UK peuvent désormais obtenir le décodeur NetBox HD de Netgem pour seulement £ 49 — Source

Le fabricant de décodeurs Netgem s’est associé à Three pour proposer aux clients du réseau mobile une offre spéciale sur leur décodeur NetBox HD récemment lancé.

Le terminal numérique évolutif offre un accès facile à #FreeviewPlay, qui comprend des chaînes de diffusion ainsi que l’accès à iPlayer, All4, ITV Player, My5 et UKTV Play, ainsi qu’Amazon Prime Video et Alexa. Le décodeur coûte normalement £ 129 auprès des détaillants.

Cependant, le rapprochement d’aujourd’hui signifie que les clients de l’opérateur Three peuvent améliorer leur expérience télé pour seulement £ 49, payables sous la forme d’un paiement initial de 19 £ suivi de 5 £ par mois pendant 6 mois.

  • L’offre est disponible via l’application de fidélité dénommée Wuntu by Three.

Netgem est le moteur derrière EETV et, avec ses nouvelles box, aide un certain nombre de fournisseurs de haut débit Fiber To The Home à offrir un service de télévision intégré aux utilisateurs.

  • Le Groupe Netgem affirme que son accord avec l’opérateur Three UK marque « la première fois qu’un opérateur offre un service de télévision sans le regrouper dans ses services, mais plutôt en mode de distribution indirecte ».

Le client bénéficie toujours du meilleur rapport qualité / prix et de la facilité de paiement, comme dans les offres TV traditionnelles, car Netgem a développé une intégration complète d’Amazon Pay pour offrir des paiements mensuels rapides et sécurisés – une première pour les appareils technologiques. Source