Allemagne — @Purtel.com : «le potentiel de croissance prévu confirme notre modèle d’affaires» @Netgem

« Le potentiel de croissance prévu confirme notre modèle d’affaires. Nous étendons notre position sur le marché en tant que plate-forme en marque blanche leader de l’IPTV encore plus rapidement qu’avant.

De nouveaux clients arrivent, qui n’achètent que le service IPTV parce que l’offre répond à la demande des ménages pour des services de streaming modernes et des options de télévision flexibles.

Avec l’expansion de l’infrastructure de réseau, nous serons à la hauteur de nos propres normes de qualité et pouvons fournir de nouveaux opérateurs de réseaux régionaux. » Markus von Voss, directeur général de purtel.com GmbH, ensemble.

Source : Infosat.de 8 mars 2018

Purtel.com continue d’étendre sa structure de réseau
purtel.com a encore élargi son infrastructure réseau et continue de générer de nouveaux clients pour IPTV. Transmettre le signal de télévision à proximité de la zone de diffusion des clients est une stratégie fondamentale de l’entreprise, valorisée par les opérateurs de réseaux régionaux.

Le réseau de purtel.com a été complété par des points de présence supplémentaires (PoP) à Stuttgart et à Munich. Le spectre de services, composé de la téléphonie, de l’internet et de la télévision, est basé sur IP. La fourniture de ces services à la région des opérateurs de réseaux locaux a toujours été une stratégie d’infrastructure.

Surtout avec le nouveau service IPTV sur la plateforme purtel.com, l’expansion continue du backbone s’avère être un investissement ciblé. Le signal TV est transporté à proximité du client, de sorte que l’opérateur de réseau local peut désormais obtenir les services 3play également dans les deux nouveaux points de vente dans le sud de l’Allemagne.

Purtel.com s’efforce d’être un fournisseur de qualité et axé sur le client à tous égards. Le signal TV est donc délivré dans la région des clients, qui transmettent le produit « télévision » dans les foyers. Les opérateurs de réseau régionaux, qui sont basés en Allemagne distribués, n’ont pas besoin de créer une connexion à haut débit à Francfort-sur-le-Main une connexion réseau pour y enregistrer un signal TV de manière centralisée. Ceci est plus économique dans l’intérêt du client car il n’y a pas de coûts de ligne plus élevés.

  • Purtel.com compte actuellement 6 points de vente à Francfort-sur-le-Main, à Düsseldorf, à Hambourg, à Nuremberg et, plus récemment, à Stuttgart et à Munich.

La société TNG Stadtnetz GmbH de Kiel est un nouveau client et est connectée au site PoP à Hambourg. En tant que fournisseur de services de télécommunications, TNG fournit tout d’une source unique (réseau fixe, Internet, communications mobiles et télévision). Les connexions DSL et VDSL sont fournies par le City Carrier via son propre réseau.

« TNG TV«  est le nom du produit nouvellement ajouté, qui est offert sous sa propre marque.

Grâce à l’extension de l’infrastructure de purtel.com, les opérateurs de réseau locaux du Bade-Wurtemberg seront également présents au S-IX de Stuttgart. Par exemple, WiSoTEL GmbH, une société de solutions de télécommunications basée à Backnang, complète ses services de télécommunications avec IPTV dans les réseaux FTTC, FTTB et FTTH. (Netbox N7900*)

En raison de son propre fonctionnement du réseau, le transporteur a la meilleure condition préalable pour offrir triple-play dans le segment de la clientèle privée. « WiSoTEL-TV » est disponible en trois variantes (Basic, Basic HD et Premium HD). WiSoTEL a déjà été un client de téléphonie et a ajouté l’IPTV.

En Bavière, purtel.com a maintenant le 2e PoP à Munich sur l’Internet Exchange INXS, en plus de l’emplacement à Nuremberg sur le N-IX.

L’un des clients du nouveau service IPTV a son siège dans la partie franconienne de la Bavière.

En tant que société de communication informatique active à l’échelle nationale et à l’échelle européenne, Bisping & Bisping est un partenaire innovant de sociétés de taille moyenne, de sociétés internationales et d’institutions publiques. Ces compétences créent des solutions individuelles dans les domaines du déploiement du haut débit, des télécommunications, de l’informatique, des services Internet et des opérateurs, du développement web ainsi que des supports de communication, de la publicité et de l’impression. La télévision sous forme multimédia est comprise comme un complément de produit contemporain.

  • IPTV sera un moteur de croissance durable dans le secteur de la clientèle privée

Le cabinet de conseil A.T. Kearney a analysé la transformation dans l’industrie des télécommunications en 2017 avec l’étude Nextgen Digital Go2market. L’enquête de 60 fournisseurs de télécommunications de l’Europe, le Moyen-Orient et la Russie a montré que la télévision en tant que service dans les cinq prochaines années, une augmentation de 4% (de 9 aujourd’hui à 13%) aura. Seuls les services numériques représentent 7% de plus. (Source: http://www.atkearney.de)

 

* by Netgem