#BINGETV — un service TV « unique » lancé en Estonie ! #OTT #TelcoTV

L’opérateur de téléphonie estonienne Elisa et l’opérateur de  câble Starman ont lancé une nouvelle solution intelligents Starman TV pour les téléspectateurs . La solution permet de rechercher rapidement tous les programmes, les transmissions et les films couverts par le sujet. Les clients de Starman et Elisa peuvent regarder plus de 30 000 films et spectacles.

Les deux entreprises ont lancé leur premier service commun au début du mois d’août. Connu sous le nom Binge, il s’adresse aux téléspectateurs en Estonie qui vivent à l’extérieur des villes qui veulent la même expérience de télévision intelligente que les clients de la télévision par câble.

Le Groupe Finlandais Elisa a lancé une nouvelle offre de télévision en Estonie au travers de la société Starman récemment acquise pour un montant de 151 M€ en décembre 2016. 

  • L’offre est présentée sous l’appellation « BINGE TV ».

Rappel : en Finlande, la solution de TV « Elisa Viihde » repose sur la plateforme technologique évolutive du groupe Netgem.

Au vu des détails disponible au niveau de la rubrique support du site Estonien, on peut déjà s’apercevoir qu’Elisa a répliqué le meilleur de la TV Connectée en Estonie 😉

 

Articles :