#LatAm – Totalplay fait évoluer son service de TV Interactif @Netgem @ZTEpress

Totalplay présente le réseau Internet le plus rapide au Mexique et en Amérique latine, atteignant les 500 Mbps ! Source : Grupo Salinas

  • Les utilisateurs peuvent effectuer des activités multiples sans altérer la qualité du service.
  • Totalplay renouvelle son image avec son service de télévision interactive.

Avril 2017 – Mexico – Encore une fois Totalplay se révèle être la société leader sur le marché des télécommunications du Mexique et réaffirme son engagement envers ses clients pour rendre votre vie meilleure expérience, l’intégration de solutions de plate-forme innovante avec le meilleur du divertissement, les meilleurs services , la technologie plus rapide et plus.

Cette fois Totalplay présente Internet le plus rapide au Mexique et en Amérique latine, pour atteindre des vitesses allant jusqu’à 500 Mbps. Ce service de qualité ecnuentra à tous ses clients, qui bénéficieront d’un niveau unique de navigation.

Cette vitesse va changer la façon dont les Mexicains vivent dans l’écosystème numérique, dans un monde qui exige de plus en meilleure connexion. En plus de réduire une seconde téléchargements de musique, de vidéos et de photos, les clients peuvent effectuer facilement Totalplay plusieurs activités à la fois, telles que le téléchargement, la navigation, la lecture vidéo en continu et de garder ouvert plusieurs sites à la fois. Ce plusieurs appareils simultanément sans détériorer la qualité de la décharge.

Comme d’habitude Totalplay continue de surprendre avec l’expérience la plus complète et plus rapide grâce à sa plate-forme totale connectivité Internet et de divertissement. Totalplay a la dernière fibre optique technologie (FTTH) qui atteint les maisons de leurs abonnés en leur offrant un Internet de charge qui leur permet de mettre à jour leur statut, télécharger des photos et faire des appels vidéo à partir d’appareils mobiles.

Complétant cette version, Totalplay renouvelle son image par une encore plus grande expérience avec un service de télévision interactive qui intègre intelligemment les applications sur l’écran tout en permettant le temps de retour des programmes et les regarder quand et où les appareils mobiles.

Ces dernières années, les innovations technologiques exigent de plus aujourd’hui, il est possible de connecter une vitesse plus élevée. Totalplay sait et a publié ce mois-ci que jusqu’à 500 Mbps de vitesse de téléchargement pour le travail ou le divertissement.

« Nous innovons pour vous … »