#TelcoTV – @Netia_SA lance son nouveau décodeur Player 2.0 N7800 by @Netgem

L’opérateur telecom polonais Netia a lancé le nouveau décodeur Netia Player 2.0 (N7800), successeur du N7700 conçu par le Groupe Netgem, actuellement utilisé par la plupart des clients de la télévision personnelle de l’opérateur. Source

Le nouveau modèle est cinq fois plus rapide, économise plus d’énergie et a la même taille compacte. Il dispose de meilleures caractéristiques techniques, à savoir un processeur plus rapide et une plus grande mémoire cache. Avec de meilleurs logiciels, la société a déclaré qu’elle améliorera considérablement le confort d’utilisation et étendra encore la TV personnelle avec de nouvelles applications et fonctions.

La connexion Internet se fait via Wi-Fi (l’appareil prend également en charge le standard le plus élevé) ou via un câble Ethernet. L’appareil prend en charge la résolution HD et dispose des codecs les plus populaires installés pour lire du contenu multimédia externe. La consommation d’énergie est inférieure de 2 watts par rapport au modèle précédent.

Le Netia Player 2.0 sera bientôt enrichi de nouvelles fonctions.