En 2016, @SThevenot @Netgem a signé 9 nouveaux partenariats en contenu #TelcoTV #Content

Interview de Sylvain Thevenot, directeur général de Netgem Europe qui indique que le Groupe Netgem a poursuivi l’enrichissement de son offre de contenu en signant 9 nouveaux partenariats portant le nombre de fournisseurs de contenus à 60 !

Extrait d’article 

Netgem, fournisseur de contenus pour les fournisseurs de services et de technologie, a signé des partenariats avec des fournisseurs de contenus tels que Hayu, Cool School, Plex, Smart Kids TV Gamefly, SPI et Couchplay Games.

Sylvain Thevenot - NETGEM Europe PVX«Le marché des télécommunications est un espace incroyablement compétitif, avec une gamme de fournisseurs de services qui rivalisent pour maintenir les flux de revenus et pour gagner de nouveaux clients», a déclaré Sylvain Thevenot, directeur général de Netgem.

«En signant des contrats avec d’importants fournisseurs de contenus sur notre plate-forme #TelcoTV, nous permettons aux sociétés de télécommunications d’économiser en termes de coûts et de délai de mise sur le marché en déployant des émissions télévisuelles attrayantes pour leurs clients. Les opérateurs peuvent alors se concentrer sur la prestation de la meilleure expérience client, plutôt que d’avoir à faire face aux défis de la sécurisation et la maintenance des services de contenu et la construction de l’infrastructure de gestion de contenu.»