Sur #Twitter, @Netgem annonce l’année 2017 comme «Fantastique !» #TelcoTV #EETV #BTTV #APP #Youview

La réponse formulée par le groupe Netgem au tweet Martin Hoscik (voir plus bas) est plutôt claire au sujet de son développement d’affaires pour l’année 2017 !

La société française spécialisée dans les solutions de TV Connectée considère que l’année prochaine sera « fantastique ! » en réponse à un article publié au sujet de l’évolution substantielle que le groupe BT va apporter à sa plate-forme BT TV dès fin janvier 2017. L’article suppose que la plateforme EETV ne peut perdurer … Sauf que l’auteur de l’article dans le tweet ci-dessous semble être mal informé !

Rappel : le Groupe Netgem a informé ses actionnaires lors de la dernière assemblée générale que le groupe BT PLC, propriétaire de BT Vision – Plusnet TV et désormais de EETV, travaillait à l’harmonisation de son écosystème au sein d’une nouvelle plateforme. La société Netgem au travers de son partenariat avec EE TV a été sollicité pour contribuer à l’élaboration de cette nouvelle plateforme … LOL !

Les propos tenus dans le Tweet de Netgem est donc en parfaite adéquation avec ceux énoncés lors de l’AG de l’été  2016 !

  • EETV a conquis près de 100.000 clients sur ses 10 millions d’abonnés mobile depuis fin 2014
  • BT Vision, lancé en décembre 2006, a réussi a conquis un parc de 1,7 millions d’abonnés dont une partie au travers du consortium Youview (ex projet Canvas) comprenant une box du fabricant Humax.
  • BT Vision possède une autre filiale FAI Plusnet TV qui distribue aussi l’offre Youview+ et sa box

Dans une stratégie évolutive et rentable, on opte toujours pour la solution la plus lucrative, la plus évolutive et flexible et de surcroit la + novatrice sur le marché !

BT a désormais en son sein la solution technologie la plus reconnue mondialement au travers de son acquisition : EE TV by Netgem !

Relire l’article du 17 novembre 2017

ee-tv-netgem-bt-tv

Rappel de l’AG du 9juin 2016 :