#NouvelleCalédonie : @Lagoon_Internet lance son offre pack #Play ! #SVoD #TV #Cinema

En Nouvelle-Calédonie, Collectivité d’Outre-mer française (COM), le premier fournisseur d’accès à l’internet haut débit L@goon a lancé une nouvelle offre intitulée PLAY le 5 septembre 2016 comprenant un service de télévision et de cinéma avec un décodeur TV-Cinéma et une  interface pensée pour être simple et facile d’utilisation.

Découvrir le communiqué de presse du 8 septembre 2016

Extrait. Lagoon enrichit ses offres avec le « Play », une solution packagée intégrant : internet, téléphonie, TV, Cinéma à 3 500 francs / mois. En plus de ses services habituels, l’abonné accèdera à 1 000 films et séries renouvelés chaque mois et en illimité, à un catalogue de 10 000 références à la carte et aux chaînes de la TNT, replay inclus.

Le F.A.I a aussi activé une offre très haut débit L@goon-Fibre depuis la fin du 1er semestre 2016 !

Le pack Play comprend une offre internet avec un accès haut débit jusqu’à 25 Mbts, de la téléphonie,  de la télévision (TNT, replay, les chaînes locales…) et l’accès au cinéma à domicile !

Retrouvez l’interview de Thierry Millard, directeur du développement du FAI L@goon le 8 mars 2016 dans laquelle il parle de l’arrivée d’une nouvelle offre combinant la télévision et le cinéma.

Extrait du communiqué de presse du 10 mars 2016 :

La TV « ce que je veux, quand je veux » – L@goon sortira dans les prochains mois une offre Vidéo pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Une offre de type non linéaire, une première sur le territoire, qui s’inscrira comme une alternative aux programmes live.

Près de 10.000 films et séries seront disponibles pour un prix très bas. Les programmes seront hébergés en local pour une qualité de connexion optimale, contrairement au géant américain Netflix. La box TV sera par la suite enrichie d’applications toujours dans une optique de convergence des usages.