#TelcoTV – @Netgem ajoute @VoXtoK Music for the Music Avenue

Netgem, spécialiste des solutions de bout en bout en TelcoTV et divertissement vidéo, annonce aujourd’hui l’intégration de Music Avenue, un service d’agrégation de musique multi-room et un service de diffusion de musique. Source : Advanced Television

Faisant partie de la stratégie de Netgem pour passer de services de télévision connectés en divertissement connecté, Music Avenue est désormais une partie intégrante de la gamme Netgem en services de contenu, ce qui représente la première étape vers la maison connectée, une ambition de Netgem. In addition to new content-centric UI developments across the platform, the cloud-based service incorporates multi-source discovery and personalisation capabilities to seamlessly deliver audio content around the home and on-the-go.

  • Music Avenue permet aux utilisateurs de regrouper et d’accéder au contenu de leur bibliothèque musicale complète et unifiée sur une gamme de services audio, y compris les radios, les listes de lecture, des fichiers musicaux et des collections de CD, qui peut être joué sur des haut-parleurs connectés sans fil en utilisant la télécommande du téléviseur ou de la smartphone / tablette app.

Netgem a établi un partenariat avec Voxtok Music for the Music Avenue, la suite de divertissement audio récemment rejoint par des marques et des experts en musique plusieurs comme la société audio française Elipson, Tangent, un designer danois Salut-Fi, Didit High-End (un concepteur prime de périphérique audio) et Inprodicon, un fournisseur leader de contenu numérique WW.

Le Music Avenue sera lancé comme une offre en marque blanche, disponible pour les opérateurs de télécommunications pour permettre une offre de consommation qui comprend une gamme complète de services de divertissement, à travers une source curated centrale, présentant un contenu pertinent et des services audio à chaque utilisateur.

La nouvelle solution, qui sera offert à tous les clients existants Netgem #TelcoTV, permettra aux opérateurs de télécommunications d’offrir rapidement sur le marché proposition regroupement qui intègrent la télévision et de divertissement audio aux côtés de forfaits Internet et mobiles existants.

Sylvain Thevenot - NETGEM Europe PVXSylvain Thevenot, directeur général de Netgem Europe, a déclaré:

«Les consommateurs exigent de plus en plus un accès simplifié à l’ensemble de leur contenu numérique dans la maison pour améliorer les possibilités de divertissement convaincantes fournies par les appareils de télévision connectés.

Avec le lancement de Music Avenue, les clients de l’opérateur de #TelcoTV Netgem peuvent offrir un ensemble plus riche de services de divertissement connectés groupés par une interface simple et unifiée ».