#TelcoTV : Au Mexique, @Totalplaymx triple la couverture de son réseau très haut #THD débit fibre optique @Netgem

Avec 6 millions de foyers dans 20 villes, Totalplay triple sa couverture grace à un investissement de 400 millions $ US pour fournir la technologie la plus avancée dans le pays.

Communiqué du Groupe Salinas

Mexico City, le 12 Juillet 2016.– Totalplay, Grupo Salinas société, a triplé sa couverture au Mexique et est disponible pour 6 millions de foyers dans le pays dans 20 villes.

En moins de 18 mois, avec un investissement de 400 millions $ US Totalplay apporte la technologie, la vitesse et la qualité des services avancés de télécommunications dans le pays.

«Notre croissance exponentielle est un engagement à fournir les meilleurs services de connectivité avec les dernières technologies pour les Mexicains », a déclaré Eduardo Kuri, directeur général de Totalplay.

Grâce à des connexions à fibres optiques directs à la maison, « Totalplay offre des vitesses de connexion plus rapides, les meilleurs chaînes et la meilleure qualité en téléphonie au Mexique et en Amérique latine ».

  • Totalplay annoncé avoir dépassé son objectif avec plus de 450.000 abonnés.

«Pour offrir une vitesse de connexion maximale de 300 Mbps a été un succès la construction d’un réseau de fibre optique qui nous permet d’atteindre 6 millions de foyers dans 20 villes », a ajouté M. Kuri, qui offre également la possibilité de transmettre contenu 4K, qui est seulement possible dans Totalplay.

Depuis sa création, la plate-forme Totalplay est unique car il a été le pionnier de la transformation de tous les téléviseurs dans les systèmes intelligents, offrant dans sa box un accès interactif de mise en place à tous ses clients pour des applications telles que Netflix, FOX jouer, CBeebies , Deezer et Tune In, entre autres.