Mathias Hautefort @Videofutur : « Les #RIP sont devenus notre priorité commerciale depuis 4 ou 5 mois » @Netgem #France #THD

Télécoms : @Videofutur, Coriolis… Qui sera le prochain Free ?

Source : La Tribune – Alors qu’en France, les Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free bataillent pour déployer la fibre en priorité dans les grandes villes et les zones très peuplées, des opérateurs alternatifs s’activent pour gagner des clients dans les campagnes et les villages. Un mouvement qui pourrait bien, d’ici quelques années, accoucher d’un nouvel acteur d’envergure nationale.

Videofutur l'offre tv TNT HD enrichie en VoD et replay

Extrait. […] Parmi les futurs Free, Jean-Michel Soulier évoque Videofutur (ex-cador des vidéoclubs et filiale de Netgem, un spécialiste des décodeurs et de la télévision sur Internet).

a64df-netbox2b-2bla-box2bvideofutur2b20142b-2bnetgem« Les RIP sont devenus notre priorité commerciale depuis quatre ou cinq mois, explique Mathias Hautefort, directeur général délégué du groupe.

Il y a une vraie attente des consommateurs, on pense qu’il y a une place à prendre. »

Son atout ? Une offre fibre à prix fixe (39,90 euros par mois), mêlant l’Internet à très haut débit, la télévision, et plus de 15.000 films en VOD.

Notons que Videofutur compte à ce jour + de 150.000 abonnés et 22.000 fans sur les réseaux sociaux.

Lire l’intégralité de l’article sur La Tribune : Télécoms : Videofutur, Coriolis… Qui sera le prochain Free ?