#THD en France : les priorités du FI #RIP sur l’été 2016 – @Netgem @Videofutur

Avec désormais 161 membres, la Fédération des Industriels des Réseaux d’Initiative Publique a annoncé l’arrivée de 25 nouveaux membres dont le groupe Netgem Videofutur durant son Assemblée Générale annuelle.

Les priorités de la FIRIP sur l’été 2016

Après 3 ans et demi d’activité, la FIRIP est satisfaire d’être devenu l’acteur incontournable du numérique sur les RIP, Etienne Dugas se réjouissant de constater qu’« Aujourd’hui, il n’y a pas une décision concernant les RIP, prise au plus haut niveau, sans que la FIRIP soit consultée ». En 2016, la fédération a multiplié les événements et a mis en place des délégations régionales pour être au plus près des territoires.

Si déjà en 2016, la fédération a multiplié les événements, elle a surtout mis en place des délégations régionales pour être au plus près des territoires. De même, sept commissions sont actuellement ouvertes pour suivre les sujets forts, du moment.

Lire l’intégralité de l’article sur Ariase : La FIRIP s’agrandit et accueille de nouveaux membres pour accélérer le THD en France – Ariase.com