#TelcoTV / Allemagne Autriche Suisse : @Netgem annonce un partenariat avec @VerimatrixInc pour fournir une solution sécurisée en IPTV / Plate-forme OTT Multiscreen

Communiqué de presse du Groupe Netgem – 7 juin 2016

ANGA COM 2016, Cologne, Allemagne – 7 Juin 2016 – Netgem, fournisseur de solution de divertissement vidéo reconnue et leader mondial dans #TelcoTV, a annoncé aujourd’hui une collaboration avec Verimatrix, le spécialiste de la sécurisation et l’amélioration des revenus pour le multi-réseau, des services de télévision numérique multi-écrans dans le monde entier, pour lancer une nouvelle plate-forme de télévision dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse).

Cette solution innovante et perturbateur est conçu pour offrir le marché de la télévision de langue allemande un important service de diffusion multi-écrans OTT. Netgem juste aidé à lancer un service similaire avec Post Luxembourg en Avril (Bamboo TV dans le cadre de Bambou package).

Ce nouveau partenariat permet à Netgem et Verimatrix de proposer une solution intégrée de gestion des droits numériques (DRM) pour les services OTT en direct, qui offrira une expérience visuelle supérieure pour la prime aux utilisateurs finaux.

Cette proposition de TV permet de fournir aux opérateurs télécoms allemands, suisses et autrichiens une suite de solutions de diffusion IPTV et OTT qui permet une véritable expérience multi-écran.

Les clients qui utilisent ce service seront en mesure de profiter de la diffusion et le contenu OTT sur les téléviseurs et à travers une gamme d’appareils, tant à l’intérieur et à l’écart de la maison.

Le service comprendra également la possibilité de redémarrer et rattraper son retard sur les programmes utilisant le démarrage plus et les fonctions de relecture, par le biais du réseau PVR (nPVR) fonctionnalité.

En combinant des solutions de livraison multivision de Netgem et des partenariats de contenu avec Video Content Système Autorité de Verimatrix (de VCASTM) pour la télévision par Internet, cette nouvelle offre permettra aux opérateurs de télécommunications dans les régions de langue allemande de tirer parti de la livraison de contenu convaincant tout en sécurisant et de plus en plus leurs sources de revenus.

555af-joseph2bhaddad2b-2bpdg2bgroupe2bnetgem2b-2bnetbox2btv2bpvx2btelcotv

« Une expérience utilisateur de la télévision moderne as pour correspondre à la fois le comportement lean-back traditionnels ainsi que les besoins de la nouvelle génération du millénaire des clients consommation à la demande », a déclaré Joseph Haddad, fondateur et PDG de Netgem.

« La technologie exceptionnelle de Verimatrix nous aide à sécuriser toutes les exigences réglementaires et la sécurité des radiodiffuseurs et des fournisseurs de contenu dans un environnement très dynamique et innovant marché de la télévision. »

Merci à la nature modulaire de la proposition, les opérateurs de télécommunications qui prennent la solution sera en mesure de construire un service unique et évolutive qui offrira les meilleurs résultats pour chaque modèle de la situation et des affaires.

La nouvelle offre de service intégrera une large gamme de télévision et le cinéma contenu fourni par une série de partenariats garantis par Netgem, y compris sur le contenu de la demande de Magine TV et VOD premium de Wuaki.tv.

Commentant cette annonce, Steve Oetegenn, président de Verimatrix a déclaré: « Nous sommes heureux de collaborer avec Netgem sur une approche nouvelle et innovante pour permettre aux consommateurs d’accéder à leur contenu souhaité à tout moment et en tout lieu. Il est important de fournir une expérience sécuritaire sans frottement sur tous les appareils. »