#TelcoTV – @Netia_SA rend son service TV (@Netgem) accessible gratuitement jusqu’à la fin 2016

Netia, second fournisseur d’accès à internet polonais, va offrir l’accès gratuit à son service de télévision jusqu’à la fin de l’année au travers d’une offre promotionnelle !

En plus d’offrir son service Telewizji Osobistej sans frais jusqu’à la fin de 2016, l’opérateur fournira également un ensemble de service internet ainsi que la télévision jusqu’à PLN15 (€ 3,40) inférieur à son offre Internet sur elle semée.

Après la fin de la fin de la période promotionnelle, les abonnés seront facturés au prix standard de PLN35 pour le service de télévision.

Michał Zawadzki, directeur du marketing et du développement commercial à Netia, a déclaré que la nouvelle offre et de la campagne de marketing associée engagerait les clients et aider l’opérateur à atteindre un nouveau public plus large pour les services de télévision.

Paweł Masiukiewicz, gestionnaire. communications marketing, a déclaré que Netia a également des expériences avec des formats publicitaires interactifs en ligne pour améliorer l’engagement.

source : DigitalTVEurope