@Netgem enrichit son offre de contenus en chaîne TV avec @France24 – @Videofutur @ee #iptv #ott #html5

Londres, Royaume-Uni – le 26 Octobre 2015 – Source

Netgem, fournisseur de solution de bout-en-bout en divertissement vidéo et leader mondial dans le #TelcoTV annonce aujourd’hui l’ajout du service France 24, chaîne d’info international, à son offre de contenus chaînes tv.

Les 3 chaînes France 24 (anglais, français et arabe) diffusée 24 heures/24 sont disponibles  immédiatement pour les clients du groupe Netgem dont EE TV au Royaume-Uni et  VideoFutur en France, et seront diffusées en flux direct et à la demande en Australie d’ici la fin de l’année.

  • En plus des trois flux en direct, en anglais, en français et en arabe, les téléspectateurs peuvent accéder à un riche catalogue à la demande de l’actualité et des programmes de rapports, ainsi que les dernières nouvelles, les affaires, les sports et les bulletins météorologiques.
  • Cette affaire est la dernière d’une série de partenariats internationaux signés avec les principaux fournisseurs de contenu, y compris plus récemment l’ajout de SPI’s FilmBox Live, un service de divertissement multi-écrans qui donne aux abonnés d’accéder à vivre chaînes de télévision ainsi que d’une bibliothèque à la demande de programmation sportive et de la mode, des films documentaires, des vidéos musicales et des films d’art et essai.
  • Avec l’ajout de France24, la plate-forme Netgem peut maintenant fournir des centaines de chaînes et de services de vidéo à la demande.

Avec à l’ajout de France 24, les clients de Netgem pourront accéder aux services complets de nouvelles 24 heures/24 de France 24 avec une application OTT dédiée. Le service est délivré et administré à  partir de la plate-forme #TelcoTV développée par Netgem qui intègre la diffusion TV en IPTV et en contenu HTML5 OTT pour permettre aux fournisseurs de télécommunications d’offrir une expérience complète à leurs clients à la télévision et les appareils mobiles.

Commentant cette annonce, Sylvain Thevenot, Directeur Général de Netgem TV PVX, a déclaré : «En établissant des partenariats avec les propriétaires de contenu de classe mondiale comme France 24, nous construisons une plate-forme qui permet aux fournisseurs de télécommunications de lancer des services de télévision en toute simplicité, sans avoir à se soucier de leurs propres partenariats en contenu, en réduisant ainsi considérablement leur temps de lancement. Cet accord de distribution internationale avec France 24 représente un ajout important à la gamme dans la catégorie Information que Netgem met à disposition, et nous permet d’incorporer le nouveau service pour nos clients existants #TelcoTV et tous les déploiements internationaux à venir ».

France 24 est disponible en trois langues – anglais, français et arabe – Le service diffuse 24 heures/24 par jour, sept jours par semaine à 300 millions de foyers TV dans 180 pays à travers le monde.