@SriLankaTelecom – Dynamique de l’activité et croissance de #PEOTV – @Netgem #IPTV

3d454-sri2blanka2btelecom2b-2bpeotv2b-2bnetgemAoût 2015 – Au premier semestre 2015, le groupe Sri Lanka Telecom enregistre une croissance de 17% ! Source

Dileepa Wijesundera, PDG du Groupe Sri Lanka Telecom, partage ses points de vue sur la performance en déclarant que le groupe SLT avait bien fait de maintenir une dynamique de croissance face à la hausse des coûts.

« Le Groupe SLT est prêt pour une poursuite de la croissance grâce à des solutions de nouvelles technologies de communications personnalisées, les solutions d’internet à haut débit de nouvelles générations, y compris la fibre optique avec des connexions ultra rapides et des services sans fil 4G / LTE avec une couverture étendue.

 Aussi cette croissance sera soutenue par les installations #PeoTV riches en fonctionnalités offertes par la plateforme IPTV moderne récemment introduite. » 

Le Groupe a enregistré des revenus de Rs. 33,5 milliards au cours du 1er semestre de l’année 2015, avec une croissance de 7% par rapport à la même période de l’année précédente. Les deux segments de téléphonie fixe-mobile et ont contribué à la croissance.

Le Groupe a rapporté Rs. 4,4 milliards de bénéfice avant impôt au cours du 1er semestre 2015, qui est l’année de 8% de croissance par an. Le bénéfice du groupe pour la période a bondi de 17% à Rs. 3,5 milliards.

Rappel : Lire

  • PEOTV – La plateforme IPTV déployée au sein des infrastructures télécoms du Groupe Sri Lanka Telecom (SLT) repose sur la solution de TV connectée comprenant la Netbox N7700 conçue par le groupe Netgem. 
  • SLT fait converger + de 124K abonnés avec le nouveau terminal numérique hybride évolutif