#IBC2015 – @Netgem va célébrer la réussite de sa stratégie vers le #TelcoTV – #4K #OTT #VoD #multiscreen #Mobility

[IBC 2015] – Source : DisplayPlus
A l’IBC, Netgem va célébrer la réussite de sa stratégie vers le #TelcoTV
Pays-Bas – Netgem (www.netgem.com) va profiter de l’IBC pour démontrer comment sa plate-forme de #TelcoTV et ses dernières innovations permettent aux opérateurs de réduire le temps de mise sur le marché, d’ajouter de nouveaux flux de revenus, réduire les coûts opérationnels et, surtout, satisfaire in fine les besoins des usagers avec une expérience de visionnement personnalisée, conduisant à une plus grande fidélité et une augmentation de l’ARPU (Revenu moyen ou chiffre d’affaires généré par abonné).
Multi-écran, Social TV et 4K sont les champions de Netgem #TelcoTV
Ayant récemment annoncé l’ajout de Netflix dans la liste des services fournis par la plate-forme Netgem TV, Netgem présentera également sur son stand comment l’un de ses principaux clients au Royaume-Uni a lancé avec succès le service le plus avancé et personnalisé avec des caractéristiques multi-écrans.

« Notre stratégie de #TelcoTV repose sur trois éléments essentiels : une fantastique gamme de contenu, l’expérience multi-écrans et de plus l’excellence opérationnelle », a expliqué Joseph Haddad, Président Directeur Général de Netgem. 

« Donner accès à la meilleure prime, décalée dans le temps, linéaire VoD et le contenu OTT (over-the-top) est au cœur de nos préoccupations et l’a toujours été.

Selon nous, ce contenu doit être accessible à partir de n’importe quel écran, compagnon mobile, TV, tablette, smartphone, l’expérience doit toujours être belle et personnelle. Enfin, nous aidons les Telcos, à comprendre leurs contraintes et à partager leur ambition, donc nous proposons un modèle de «TV comme un service» «TV as Service», avec une excellence opérationnelle permanente « . »

Les démos présentées sur notre stand présenteront les fonctionnalités best-in-class socialTV au sein avec une optimisation 4K dans l’interface utilisateur de Netgem, avec des caractéristiques uniques telles que le contenu «flick» et «suivez-moi» d’un écran à l’autre.
  •  5 jours pour célébrer les réussites des clients Netgem 
Cette année, Netgem invite tous les opérateurs télécoms à venir découvrir et voir comment leurs pairs sont gagnantes dans leurs marchés grâce à la technologie de Netgem et au modèle #TelcoTV – avec un thème différent chaque jour mis en évidence.
Les réussites spécifiques des clients porteront sur des solutions multi-écrans, la réalisation de temps plus court de commercialisation, mise sur le marché, le Cloud TV des fonctionnalités telles que nPVR la réduction du coût total de la possession et enfin à roder un écosystème ouvert.
  • Le groupe Netgem vous accueillera sur le stand 5B44 Netgem, à RAI Amsterdam lors de l’IBC du 11 au 15 de Septembre à 2015.