The DTG Television Innovation Awards : Sylvain @SThevenot @Netgem juriste ! @IBCShow @UKTI @theDTG

Des Start-up anglais gagne un emplacement / stand lors de l’IBC qui se déroulera en septembre 2015. Source

6 jeunes sociétés Start-up  anglaises spécialisées dans le secteurs des technologie médias ont été sélectionnées par la DTG (Digital TV Group) afin qu’elles puissent exposer et promouvoir leurs innovations lors du prochain évènement IBC 2015 qui se déroulera à Amsterdam en septembre prochain.
The DTG Television Innovation Awards sont parrainés par UK Trade&Investment et visent à promouvoir les PME dans le secteur des technologies de radiodiffusion et des médias.
9 finalistes étaient en lice et avaient chacun 3mn pour se présenter devant un panel de juges de l’industrie, suivie de 2mn de questions.
Les juges pour la finale étaient : David Docherty, président de la DTG, Sylvain Thévenot, directeur général de Netgem, Emma Jones, directeur de l’acquisition de contenu pour Lebara, Nigel Walley, directeur général de Decipher et Phillip Blanc, spécialiste de la technologie au UKTI.
Les finalistes IBC 
  • goHDR de bout en bout la solution HDR
  • Motive Télévision TV Tablet apporte la télévision de diffusion directe vers les mobiles sans avoir besoin de connexion internet
  • Parabola technologie en instance de brevet de codage vidéo permettant la vidéo en direct de qualité totale transcodage
  • Smartzer technologie détail qui apporte des expériences de consommation grâce à un contenu shoppable et interactif
  • TV App Agency axée sur le développement des applications Smart TV
  • Twocashew gestion de contenu mettant l’accent sur l’utilisation du deuxième écran pendant une émission en direct Ils présenteront sur le stand de la DTG (Hall 5, stand A17) à l’IBC en Septembre.