@ElisaOyj Viihde obtient les droits exclusifs de diffusion du football européen en Finlande – @Netgem #ott #netbox

Elisa Viihde a obtenu les droits exclusifs finlandais pour la diffusion à la télévision payante des qualifications européennes pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et les tournois de football de l’UEFA EURO 2016. Source
Les droits pour les matchs de l’équipe nationale finlandaise sont des droits de diffusion en simultanée, et l’accord global comprend également les droits exclusifs de tous les matchs Europe 2015 des moins de 21 ans pour le tournoi final.
Tous les matchs seront disponibles aux travers de plusieurs expériences sur les supports connectés, la télévision, les mobiles et internet en Finlande.
Les fans de football finlandais vont enfin profiter du football en semaine

« Nous sommes absolument ravis par le contrat que nous venons de signer avec l’UEFA, et nous sommes heureux de pouvoir présenter l’ensemble de la Semaine de la notion de football pour les fans de sport finlandais. » 

« Les clients d’Elisa Viihde sont déjà divertis par une vaste sélection de sport, et le football de la prime européenne élargit notre offre de sport encore plus » dit Ilkka Vanala, Business Manager de la Business Unit Services Entertainment.

Rappel :