Déjà présent notamment en Valais et à Fribourg, le concurrent NetBox de la société romande Net+ serait sur les rangs pour décrocher un contrat avec le cablo-opérateur Suisse Citycable sur Lausanne.
En effet, Citycable souhaite remplacer son fournisseur IPTV car il rencontre des bugs à répétitions engendrant un mécontentement important de ses abonnés TV !
Extrait. «Swisscom, M-Budget, Citycable, Cablecom, Sunrise… La guerre des offres de télévision numérique se poursuit, avec son lot de bugs.»
Citycable : «Nous avons en effet des discussions, avec Net+ et avec Cablecom, mais il est actuellement trop tôt pour en parler», déclare Philippe Jacquet, chef du Service multimédia lausannois. Source
- Environ 67.000 clients TV et la radio
- + de 26.000 clients internet
- + de 13.000 clients de téléphone fixe
- Un service de proximité : deux Espaces Clients situés au centre-ville de Lausanne, dont la fréquentation quotidienne dépasse les 130 visites, les jours de forte affluence, un Call-Center basé au sein de Citycable, dont les conseillers peuvent vous répondre dans plusieurs langues, un réseau d’experts locaux vient compléter nos prestations des produits adaptés à l’évolution du marché
- Les Services industriels de Lausanne souhaitent conserver des tarifs accessibles pour l’ensemble de la population. C’est pourquoi Citycable propose un tarif de base permettant l’accès à plus de 140 chaînes TV numériques dont 25 HD (Haute Définition).
- Citycable propose ainsi des offres combinées « le pack » afin de répondre au mieux aux besoins de chacun à des tarifs concurrentiels
- Le télé-réseau s’étend sur Lausanne et ses 13 communes avoisinantes.
*** *** ***
Suivre l’actualité de Net+ / Netbox en Suisse
- Le Groupe Netgem fournit une solution de télévision connectée au Groupe Net+ en Suisse et notamment la toute nouvelle Netbox N7700 !