Alain Motard de chez @Netgem : «Nous voulons présenter notre solution Netgem TV à toute l’Amérique latine»

Interview d’Alain Motard, directeur des ventes Netgem pour la région Amérique latine.
31 mars 2015 – Source : Produ
Netgem, fournisseur de solutions technologiques dédié aux opérateurs de TV en Amérique latine,  veut présente le solution Netgem TV qui fournit un signal de télévision jusqu’à quatre appareils simultanément sans être en réseau , a déclaré Alain Motard directeur des ventes pour les Amériques entreprise au site PRODU. 

«Netgem est en train de changer le modèle de la télévision. Nous utilisons une set-top box (terminal numérique évolutif) qui devient une sorte de passerelle, l’alliance des sources de contenu diverses est une expérience transparente ou l’on peut connecter jusqu’à quatre appareils simultanément», a-t-il expliqué.

Il a souligné que tous ces composants utilisent des systèmes standard de l’industrie et des interfaces ouvertes pour la personnalisation et l’intégration facile de systèmes tiers.
«C’est la technologie que nous introduisons en Amérique latine et qui est déjà démontrée en Angleterre et nous voulons présenter et expliquer que tout n’est pas sur le réseau nécessairement et que les opérateurs testent des technologies qui ne reposent pas uniquement sur le réseau » a-t-il dit. 
«Nous pouvons aider les opérateurs avec nos solutions de contenu, codeurs, car ce qui a changé au cours des dernières années est que nous ne parlons pas d’un multi-solution, bien que la question de la réglementation sur OTT est très complexe et est ce qui empêche de nombreuses fois l’investissement des opérateurs dans ces plates-formes.»

Lire l’article original : Source : Produ