@EE TV Box est gratuite pour tous les clients haut débit – @Netgem #ott

C’est avec un titre particulièrement sans ambiguïté que l’on apprend que l’offre à succès EE TV (comprenant le décodeur TV) qui rythme le marché du quadruplay depuis la fin de l’année 2014, est désormais  offert pour tous les clients haut débit  de leader de la téléphonie anglaise EE !

«EE TV box price, specs and features: Free for broadband customers. EE has decided to take on rivals including BT and TalkTalk with its own set-top box and TV platform» Source

Il convient aussi de préciser que l’offre 4play du leader du mobile anglais repose sur la nouvelle solution numérique distribuée par le groupe français spécialisé dans la TV Connecté Netgem qui fournit en sus le top en terme de décodeur TV, la netbox N85000 avec 1To de stockage associé à un quadri-tuner !

En dynamitant le marché du triple-play, EE prend la première place en terme d’innovation produit/ services sur le marché du 4play pour s’octroyer de nouvelles et somptueuses parts de marché !
En lançant son offre de vidéo à la demande pour seulement 1£ par semaine, EE Film Club n’a pas pas fini de faire grincer les dents de ses concurrents qui sont pieds et poings liés avec des plateformes, solutions de TV numériques assez restrictives.
  • EE compte à ce jour 580 boutiques et 30 millions de clients, dont 7,7 millions d’abonnés 4G
  • EE haut débit a séduit déjà 834.000 clients dont 41.000 EE TV