@Telstra lance son service SVoD @Presto sur T-Box, la veille du lancement de Netflix en Australie ! @Netgem

Déclaration de guerre sur le marché de la SVoD en Australie.

 Le leader des telecom en Australie, Telstra, a confirmé la disponibilité du service d’abonnement  de vidéo en streaming Presto, développé par sa filiale Foxtel, avec 6 mois d’abonnement offert pour tous les clients T-Box ainsi qu’aux nouveaux clients ! 
L’opérateur souhaite s’imposer face à l’arrivée de Netflix qui devrait lancer son offre demain 24 mars.
Cette offre gratuite (Presto – Telstra T-Box) s’appliquera aux centaines de milliers de clients T-Box (+ de 800.000 Netbox N8000 et N7700).

 L’offre s’applique également aux nouveaux clients T-Box ! 

«Nous pensons que Presto dispose de la plus forte offre en terme de télévision et de films rapport par rapport à ses concurrents dans les abonnements de vidéos à la demande et c’est pourquoi nous sommes si heureux de rendre ce service accessible à des centaines de milliers de clients abonnés à T-Box partout en Australie», a déclaré Eric Kearley, le directeur de Telstra de la télévision payante et IPTV.

Cette annonce intervient dans la même semaine où Presto a confirmé un accord exclusif avec la 20th Century Fox au niveau des programmes, Modern Family, Homeland et Sons of Anarchy, ajouté à cela des exclusivités pour des Showtime et HBO.