@Presto sera sur 750.000 @Telstra T-box ! #VoD @Netgem

 Presto arrive les 750.000 décodeur de Telstra T-box  – Source
Presto arrive sur le décodeur vidéo / enregistreur de Telstra T-Box (Netbox by Netgem) – dont la box est installée dans plus de 750.000 séjours australiens.
Presto a également l’avantage de bénéficier du réseau haut débit en capacité illimité pour les clients de Foxtel et Telstra Bigpond, tandis que Netflix a un accord similaire avec Optus, iiNet et ses filiales telles que Internode.
Netflix arrivera le 24 mars. le leader américain sera disponible sur des millions de téléviseurs intelligents, lecteurs Blu-ray, magnétoscopes, décodeurs et consoles de jeux.
La plupart des gens ont tendance à garder sur un smartphone ou une tablette à portée de main mais quand il s’agit de regarder la télévision, surtout à la fin d’une longue journée, nous préférons se détendre sur le canapé et regarder sur un grand écran.
L’analyse des chiffres des audiences médias révèle cette situation. Comme Netflix, Quickflix est disponible sur une large gamme de dispositifs de divertissement à domicile ainsi que des dispositifs mobiles. Quickflix dit que plus de 60% de l’écoute se produit dans le salon.
Actuellement, l’accès à Stan et Presto sont assez limitées dans le salon. Les deux sont disponibles sur Apple et quelques appareils portables Android. 
___________
Avec l’arrivée du service Presto sur T-box, de nouvelles possibilités s’invitent dans votre salon.