@Telstra : David Thodey déclare que la T-Box va perdurer en Australie ! @Netgem


Depuis septembre 2014 des rumeurs circulaient dans des articles de la presse australienne laissait paraître que la groupe Telstra aurait envisagé le remplacement de son offre T-box par la box imposée iQ3 de chez Foxtel. Il n’en est pas du tout question d’après le PDG de Telstra ! 
Malgré un succès commercial qui continue de s’affirmer par une progression des ventes, David Thodey profite de la publication de ses comptes semestriels pour préciser clairement que l’offre T-box
« ne sera pas abandonnée » bien au contraire puisqu’elle permet à cette dernière dernière d’être  le leader incontesté du marché de l’IPTV en Australie ! 
Aussi, on apprend que Telstra atteint un parc d’abonnées T-Box désormais supérieur à 800.000 installées (Netbox – Netgem). source
Par conséquent, il est bien clair que Telstra va continuer de faire évoluer son offre à succès Telstra T-box en y intégrant de nouveaux services. 
Telstra distribue d’ailleurs la nouvelle génération de box Over-the-Top / IPTV de la société Netgem avec la Netbox N7700 depuis mi-2014, un partenariat qui a débuté en 2010 avec Cisco, ThePlatform et Foxtel.