Australie : @Telstra annonce plus de 800.000 abonnés T-Box @Netgem #netbox #iptv #ott #vod #catchuptv

Telstra, leader des telecoms en Australie a publié ses comptes semestriels arrêté au 31 décembre 2014 toujours en progression constante. David Thodey, président directeur général du groupe précise dans une interview ses ambitions quant à la poursuite de son offre T-Box !

Le plus haut dirigeant de la société indique d’ailleurs que Telstra n’est pas prêt d’abandonner son offre Telstra T-box au vu de la dynamique et des nouveaux abonnés qui ne cesses de souscrire à son offre.

« David Thodey a catégoriquement nié tout projet par la compagnie de téléphone d’abandonner son produit T-Box, en disant qu’il ne pense pas que le lancement forcé de l’iQ3 de Foxtel est le meilleur chemin à parcourir.»

S’adressant aux médias sur des bénéfices record du premier semestre de Telstra, M. Thodey dit que le produit T-Box a vraiment bien fait, 

 Telstra a vendu plus de 800.000 unités depuis son lancement. 

 « Beaucoup de gens disent que nous allons l’arrêter mais non, nous n’allons pas l’arrêter !», a déclaré David Thodey. 

Certain disent que sur l’évolution de ce marché il ne peut y avoir de la place pour la T-Box. Mais M. Thodey a dit qu’il était important de garder un produit sur le marché qui fourni à la clientèle une option de service de télévision non-payante. Source
***************
  • Rappel : Le groupe Netgem est le fournisseur de l’ancienne T-box gamme Netbox N8000 et de la Netbox N7700 (actuellement distribuée depuis mi-2014)