Pologne : @Netia_SA fait équipe avec P4 pour lancer une offre #multiplay


Netia, fournisseur d’accès internet Polonais qui propose déjà un services triple-play a décidé de faire équipe avec l’opérateur de téléphonie mobile P4 (concurrent de Polkomtel) en signant un accord stratégique afin de promouvoir de nouveaux services à ses clients. source
Adam Sawicki, Pdg de la société Netia, a déclaré que P4 était «le partenaire le plus attractif» pour Netia grâce à ses formules tarifaires attrayantes et des règles de «settlemet» simples et flexibles. Il a dit que l’accord permettrait à Netia d’offrir des services mobiles attractifs et innovants à des clients individuels et des entreprises.
Jacek Niewęgłowski, membre du conseil de la société P4, a déclaré que le partenariat permettrait de renforcer la position de son entreprise sur le marché MVNO.
Ces nouveaux alliés ont testé certains produits conjointement avec les clients pendant un certain temps. Netia prévoit de présenter une gamme de solutions convergentes dans la 2e moitié 2015. 

Pour info : la société Netgem est le fournisseur technologique de la solution de TV connecté pour la société polonaise Netia depuis 2011. (voir) 

________________