Videofutur (@Netgem) étend son service en Suisse avec l’opérateur #net+ – #Vod @Filmotv


Paris, le 16 décembre 2014Communiqué de presse
Videofutur étend son service en Suisse avec l’opérateur net+

Les clients net+ ont ainsi accès depuis le 1er décembre non seulement au meilleur des nouveautés en VoD mais aussi à une offre VoD illimitée, en partenariat avec FilmoTV. 
Le meilleur des nouveautés en VoD 
Grâce aux partenariats historiques développés par Videofutur et des accords spécifiques au marché Suisse avec les plus grands Studios (Fox, Universal, Paramount, Sony, PATHE Suisse, Frenetic), net+ propose à ses clients le meilleur des nouveautés VoD comprenant à la fois les blockbusters US du moment et le meilleur du cinéma français. 
Le cinéma en illimité 
En partenariat avec FilmoTV, ce sont désormais plusieurs centaines de films et de programmes jeunesse qui sont proposées en illimité aux abonnés net+ au sein de leur portail VoD Videofutur. L’occasion de voir ou revoir des classiques du cinéma, de grands films familiaux ou encore des comédies cultes. 
Videofutur élargit encore sa base d’abonnés 
Ce nouvel accord permet à Videofutur d’élargir sa base d’abonnés. L’offre Videofutur est déjà disponible en France métropolitaine chez les opérateurs Virgin Mobile, Ozone, JOI Telecom, ALSATIS mais également avec Zeop (à la Réunion) et Monaco Telecom.

Ce sont désormais 75.000 abonnés qui chaque mois bénéficient du service Videofutur.

Videofutur « Nous nous félicitons de notre partenariat avec net+, qui nous permet d’étendre en Suisse notre expérience acquise en France avec LA BOX videofutur. Nous sommes ainsi en mesure de proposer un service donnant accès au meilleur de la Télé et du Cinéma, grâce à notre technologie, à nos propres accords avec les Studios et à l’accord noué avec FilmoTV » déclare Mathias Hautefort, Directeur Général Délégué de Netgem 

Net+ « Grâce à un partenariat avec Videofutur débuté en 2011, les clients de nos services de télévision interactive peuvent profiter du meilleur du divertissement à la demande et plus particulièrement d’une vidéothèque unique de contenus francophones. Les offres cinématographiques et jeunesses sont très appréciées et très bien positionnées. Grâce à cette collaboration de qualité, nos perspectives d’avenir nous permettent d’assurer un service complet pour toute la famille. » précise Christian Voide, Directeur Général de netplus.ch SA.  

FilmoTV « Faire découvrir tous les cinémas au plus grand nombre est notre principal objectif depuis notre création. Grâce à la présence du service de FilmoTV sur LA BOX videofutur nous faisons un pas de plus vers notre public francophone. Avec Videofutur nous partageons ces valeurs : disponibilité des services, accessibilité à tous et diversité des contenus. » précise Bruno Delecour, Président de FilmoTV.

Le réseau de distributeurs Net+ en Suisse