Au Canada, Bell dégaine CraveTV le 11 dec, de la #Svod en continu

Au Canada, Bell, opérateur telecom, annonce qu’il lancera son service de vidéos en continu «CraveTV» dès le 11 décembre pour seulement 4 dollars par mois. 

Un argument qui tranche dans le vif face à son concurrent direct Netflix qui propose son offre au double du prix !

Extrait : «TORONTO – Bell offrira la semaine prochaine à ses abonnés son propre service de vidéo en continu, dans une tentative de conserver des clients qui sont de plus en plus tentés de délaisser la «télé conventionnelle», grâce notamment à l’attrait des Netflix et autres sites d’écoute en continu.

L’abonnement à «CraveTV» coûtera pour l’instant environ deux fois moins cher que chez ses concurrents Netflix ou Shomi, mais les clients devront être déjà branchés à Bell Télé Fibe ou Telus Optik TV. » Source

Extrait : «À quoi peut-on s’attendre avec CraveTV? Au meilleur contenu télévisuel d’hier et d’aujourd’hui.

La programmation est répartie en trois catégories :

  • contenu exclusif de saisons passées, mettant en vedette les saisons antérieures des émissions les plus populaires présentement en ondes; 
  • un catalogue complet et exclusif de certaines des meilleures séries télévisées de tous les temps; 
  • et des séries originales jamais diffusées au Canada. 

Au cours de sa première année, CraveTV proposera plus de 10 000 heures de contenu télévisuel.»

«Nous sommes très fiers de lancer un service de vidéo en continu destiné aux amateurs de télé avides de toujours plus de contenu télévisuel de qualité, tout en permettant aux télédistributeurs de proposer une valeur ajoutée à leurs abonnés, a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média. 

Dans une industrie médiatique évoluant rapidement et où le consommateur est roi, CraveTV lève la barre d’un cran et redéfinit le paysage de la télévision canadienne en proposant un produit complémentaire et de qualité à un prix exceptionnel.»

Source