Royaume-Uni — @EE TV enregistre déjà des milliers de pré-commandes ! @Netgem #OTT #Netbox #Multiscreen #STB

Depuis aujourd’hui 6 novembre 2014-, la nouvelle offre «EE TV» est désormais active et disponible dans plus de 500 EE Store au Royaume Uni.

Dans une interview accordée au site Cable.co.uk, Sylvain Thévenot, directeur de l’EE TV indique que le moment est désormais propice à la diffusion de la télévision en streaming et qu’elle a suscité un grand intérêt sur la page web du site proposant l’offre qui a enregistré des milliers de pré-commande !
Source – Extrait. Le chef de l’EE TV a dit qu’il est heureux de l’intérêt réservé par le public dans le nouveau service de diffusion de contenu récemment lancé.
La veille du lancement de l’EE TV, Sylvain Thévenot, directeur de l’EE de la télévision, dit Cable.co.uk : «Nous avons été ravis de les niveaux d’intérêt enregistrées sur la page TV EE de notre site Web – nous avons eu des milliers de personnes pré-enregistrer.
«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec de nombreux partenaires de l’industrie pour un certain nombre de mois pour créer une gamme irrésistible de TNT et services à la demande qui sera en place lors du lancement.
«Nous avons déjà confirmé partenariats en place avec des services tels que BBC iPlayer, Wuzu et Wuaki.tv, et attendre d’autres partenariats plus excitantes dans les prochains mois.
« Et comme la plate-forme de télévision EE est basée sur HTML 5, le nouveau contenu peut être ajouté facilement et rapidement, ce qui nous permet de mettre à jour EE TV que plusieurs partenaires sont à bord et de nouveaux services sont développés. »
Il a ajouté : «Nous sommes vraiment excités du niveau d’intérêt que nous avons déjà vu pour ce nouveau service, et il est même pas encore disponible. Les consommateurs ont beaucoup de possibilités aujourd’hui dans la façon dont ils accèdent à leurs émissions de télévision préférées et une concurrence accrue encourage tout le monde dans l’industrie à s’améliorer. (…)
Comme indiqué précédemment, un porte-parole Now TV a suggéré que EE TV pourrait être une plateforme potentielle pour le service Sky propriété, tandis que gestionnaire principale de recherche IDC Jan Hein Bakkers dit EE TV avait le potentiel pour être un concurrent sérieux dans le marché set-top-TV.