Australie — Telstra préserve sa #T-Box et intègre iQHD Foxtel – @Netgem

Telstra, premier opérateur de téléphonie en Australie a annoncé ce matin dans la presse que la direction de l’entreprise avait revu son positionnement dans la fourniture de ses offres triple-play. La société a décidé d’accentuer sa dynamique de conquête du marché afin d’être encore plus agressif. Telstra poursuit son expérience avec la T-box (NetBox N7700 by Netgem) et propose aussi une nouvelle offre combinée «Entertainer Supreme Bundles» avec le terminal numérique iQHD de Foxtel.

Source

Extrait. 
« Le directeur du haut débit et du fixe chez Telstra, Stuart Bird dit que la compagnie continuera à commercialiser son décodeur T-Box cependant il prévoit que le nombre de ménages qui devrait souscrire un nouveau package pourrait dépasser les 200 000 foyers qui ont déjà choisi l’offre «Entertainer T-box triple-play package», lancée en mai dernier. (…)
De septembre, Foxtel détenu à 50% par Telstra a élargi sa distribution triple-play au-delà de Telstra pour la première fois. 
Foxtel lancera également ses propres services à haut débit et de téléphonie offre triple-play couplés avec la télévision payante dans le premier trimestre 2015. 
La société a récemment réduit de moitié à 25 $ le coût de son service de base de télévision payante à la rendre plus compétitive, lancé de nouveaux chaînes, et réduit le coût mensuel de son service Presto à la demande à 10 $ avant le lancement prévu de souscription à la demande services tels que Netflix et StreamCo, une joint-venture entre Nine et Fairfax. 
Un certain nombre d’entreprises de télécommunications, y compris M2, Optus et iinet ont conclu un partenariat avec FetchTV Malaisie soutenu pour leur contenu de la télévision payante. La marque Dodo de M2 offre maintenant une version de base du service Fetch gratuitement des services à large bande fixes et à un peu moins de 70 $ par mois, plus les frais de port de 69 $ pour la set-top box Fetch. 
M. Bird a dit Telstra allait lancer une campagne de marketing du marché de masse qui inclut la télévision, encarts dans la presse, la radio et numérique pour promouvoir les nouveaux forfaits triple-play dès le 9 Novembre.