Yahoo!7 / Telstra T-Box intègre le contenu premium Plus7

Yahoo7 et Telstra ont annoncé aujourd’hui un nouvel accord de partenariat qui offrira les contenus vidéo premium PLUS7 aux clients Telstra T-Box

L’accord précise que PLUS7 sera disponible directement via la Telstra T-Box en mode Catch-Up TV depuis le menu, donnant aux clients de la T-Box accès à certains contenu gratuit à la demande les plus populaire d’Australie via leur télévision. 
T-box PLUS7 offre au public un accès aux contenus premium à la demande les plus regardés à la télévision au travers du réseau Channel 7, y compris « The X Factor », « Home & Away» et « Winners and Losers ». 

Jonathan Steel, directeur – Développement des affaires et des partenariats, Yahoo7 dit : «Yahoo7 vise à donner aux publics d’accéder à notre contenu de qualité où et quand ils veulent. Ce nouveau partenariat permettra aux utilisateurs de Telstra T-Box flux de canal 7 programmes sur PLUS7 facilement de leur téléviseur pour vous assurer qu’ils ne manquent jamais un épisode de leur série préférée.»

Directeur Telstra IPTV et de Pay-TV Eric Kearley a déclaré : « L’arrivée de PLUS7 sur la T-Box fait partie des plans en cours de Telstra pour apporter plus libre de la teneur en air de nos clients T-Box. 
Notre partenariat avec Yahoo7 signifie que les utilisateurs T-Box peuvent regarder une partie de leur chaîne favorite 7 et 7mate montre quand ils veulent, donnant la flexibilité et de commodité pour les moments où il est impossible de les regarder en direct.» 
La T-Box est un appareil de divertissement IPTV très réussie de Telstra qui offre  des expériences de contenu premium pour des milliers de clients (760.000 abonnés) à travers l’Australie. 
PLUS7 est le leader de la publicité soutenue de télévision de rattrapage le service de l’Australie, avec une moyenne de 6,5 millions de flux chaque mois sur Internet, mobile, tablette, HBBTV et d’autres plates-formes.