@SriLankaTelecom choisi le savoir-faire @Netgem pour booster #PeoTV

L’opérateur national de telecommunication, Sri Lanka Telecom a choisi la société française Netgem pour accélérer son expansion en 2015 sur l’ensemble du territoire dans le but d’offrir à ses clients le meilleur de ce qui se fait de mieux en télévision numérique évolutive.
En effet, Sri Lanka Telecom qui déploie la première offre IPTV depuis 2012 sous la marque «PeoTV» s’appuyait sur une solution du fournisseur UStarcom. 

En préférant la nouvelle solution ultra adaptative et évolutive préconisée par le groupe Netgem, l’infrastructure existante poursuit son évolution et l’opérateur Sri Lankais  d’investir sur son avenir.
Elle lui permet aussi d’accentuer son développement en concevant de nouvelles offres personnalisées pour répondre aux besoins de ses clients en commercialisant une offre riche en contenus dans un package «Le tout en un».
Rappel du contrat annoncé le 8 octobre 2014

  • Sri Lanka Telecom, l’opérateur fixe historique du Sri Lanka déploie la 1ère offre d’IPTV du pays, PEO TV, intégrant des bouquets de chaines HD, la télévision de rattrapage, la VOD, des jeux et de l’e-learning, etc. 
  • Le service de télévision est offert sur réseau ADSL et la fibre à partir de 5 € par mois.