Le danois TDC A/S rachète le norvégien Get – #YouSee

La société danoise TDC A/S  vient d’annoncer l’acquisition du cablo-opérateur Norvégien, Get ce qui en fait le plus important cablo-opérateur en Scandinavie. 
Le groupe TDC est désormais présent en Suède, Danemark, Finlande et en Norvège.

Avec cette acquisition, TDC passe d’une base de 1,2 à 1,7 millions de clients.

«L’acquisition de Get est le plus grand investissement et le plus important pour TDC Group depuis de nombreuses années. Nous attendons pour cette occasion, et nous voyons cette acquisition comme une expansion naturelle et en même temps une opportunité pour  TDC Group pour devenir un fournisseur leader scandinave du câble, du divertissement et des réseaux câblés à très haut débit. 

Il est également une pénétration stratégique sur le marché résidentiel en Norvège dans une zone où nous avons une connaissance approfondie de plusieurs années en terme de  développement et pour l’exploitation fructueux de YouSee sur le marché danois « , a déclaré le PDG, président. Carsten Dilling, TDC Group. […] 

TDC Group et Get forment un très bel ensemble. Get et YouSee peuvent capitaliser et  bénéficier des meilleures pratiques dans la commercialisation et la collaboration dans le développement de produits, de l’innovation et dans le contenu. 

Du côté du réseau, nous pouvons réaliser des synergies en combinant notre réseau dans une infrastructure norvégien complet basée sur la fibre et la téléphonie fixe. Dans le secteur commercial, nous sommes capable au fil du temps en mesure d’offrir la même gamme de produits que TDC Group au Danemark « , a déclaré Carsten Dilling.

_______________________________________
Rappel
*** *** ***

Pour info. Filiale de TDC, YouSee est la société de télédiffusion la plus importante du Danemark.