Numericable-SFR ferait face à l’arrivée de #Netflix

Le nouveau service Netflix devrait être inauguré le 15 septembre prochain en France et d’après un article publié par BFM-Business, les géants de l’internet français ne comptent pas en rester là… Numericable-SFR et Orange préparaient eux aussi la riposte. 

Source

Pour Numericable qui a récemment acquis Virgin mobile et son offre Studio-Box le 27 juin dernier, il est intéressant d’apprendre que l’«on parle aussi d’une plateforme de série sur internet à l’initiative du nouvel ensemble Numericable-SFR».

Hors, si l’on analyse l’offre de Virgin Studiobox by @Videofutur associant les dernières séries, le meilleur du cinéma et la TV accessible même avec un petit débit, on peut supposer la riposte Numericable-SFR pourrait reposer sur une solution moderne déjà existante en interne à forte notoriété pour riposter face à Netflix.

Rappel. En acquérant Virgin mobile le 30 juin dernier, Numéricable s’est engagé auprès d’Omer Telecom ex-propriétaire du premier opérateur mobile virtuel à «permettra à la marque Virgin Mobile d’engager une nouvelle phase de son développement en France». 

Virgin Mobile France compte 75 boutiques et 300 conseillers !

Avec la StudioBox Virgin by Vidéofutur, il s’agirait de loin de la riposte la plus logique et rapide  à promouvoir pour le nouvel ensemble Numericable-SFR-Virgin et leurs boutiques …, mais en sera t-il autrement … ?