Netgem lance LA BOX Videofutur, mixant TV et ciné pour seulement 10 euros par mois

Neuilly-Sur-Seine – le 2 octobre 2013 – Netgem bouleverse l’univers de la télévision connectée en lançant son offre LA BOX Videofutur couplant télévision et cinéma illimité à un prix très attractif (10€ par mois et sans engagement).
LA BOX Videofutur est née de la réunion du meilleur de la technologie du groupe Netgem (pionner français de l’IPTV et « success story ») et du savoir-faire historique de Videofutur dans le cinéma (avec un catalogue de films de plus de 20 000 titres). 
« Le lancement de LA BOX Videofutur concrétise l’ambition de la marque de proposer à des millions de passionnés une offre mixant cinéma et télévision, à la fois simple, accessible et qui leur ressemble». (Mathias Hautefort, directeur général délégué Netgem)


  • UNE OFFRE SIMPLE ET ACCESSIBLE A TOUS

S’adressant à des millions de foyers en France, Netgem fait le choix de lancer une offre couplant cinéma et télévision bénéficiant des promesses de l’Internet. Celle-ci propose ainsi une compatibilité avec tous les opérateurs Internet et qui s’adapte au débit de l’utilisateur.

  • LE CINEMA EN ILLIMITE ET A LA CARTE

L’offre propose des centaines de films et dessins animés inclus dans l’abonnement, les films 4 mois après la sortie salles accessibles directement depuis la box au prix inédit de 2,99€ (40% moins cher en moyenne que les autres fournisseurs). Sont également incluses dans l’abonnement les chaînes Paramount Channel et Game One.

  • LA TELEVISION COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUE

La promesse de LA BOX Videofutur est d’offrir une télévision conforme aux nouveaux modes de consommation en profitant pleinement de tous les programmes diffusés. Grâce à une ergonomie permettant de contrôler le temps de façon simple et ludique, on peut retrouver l’ensemble des

chaînes de la TNT et TNT HD ainsi que les services des chaînes (Replay, preview, retour au début du programme…)

  • UN RESEAU DE DISTRIBUTION RICHE ET VARIE

L’offre LA BOX Videofutur est disponible dans l’ensemble du réseau de magasins Videofutur ainsi que sur le site Internet de la marque. 

Elle sera également prochainement disponible chez nos partenaires :

Virgin Mobile est commercialisé en France par OMEA TELECOM, joint venture entre les groupes Virgin et Carphone Warehouse, qui réunit 1,7 millions de clients. Virgin Mobile s’attache depuis son lancement en avril 2006 à rendre accessible au plus grand nombre les nouveaux usages de la téléphonie mobile. Grâce à ses offres en rupture, attractives et sans contrainte, il a été le premier à proposer en France des forfaits illimités, faisant ainsi baisser les prix au bénéfice des consommateurs.

Au-delà d’une stratégie commerciale offensive, son succès s’appuie sur la qualité de ses fondamentaux : expertise des terminaux, connaissance du client, qualité du Service Clients avec plus de 500 conseillers, et puissance du réseau de distribution à travers ses 2 500 points de vente, 53 000 points de recharge et sa boutique en ligne www.virginmobile.fr.

Ozone, fournisseur d’accès internet multi technologies, leader de l’internet sans fil sur le marché français, propose des solutions très haut débit et haut débit en single, dual et triple play. Ozone est une  société du groupe NomoTech, spécialiste des technologies radios en France et à l’étranger. 

Grâce à ses licences d’opérateur de télécommunications, et de constructeur et exploitant de réseau, CITYPLAY propose à ses clients des offres triple play très haut débit grâce à la fibre optique. CITYPLAY dispose de sa propre tête de réseau et plateforme téléphonique IP parmi les plus avancées de France, desservant l’ensemble du territoire national.