Livebox Play TV d’Orange, un interface fluide et rapide

La Livebox Play d’Orange, présentée en avant-première par Stéphane Richard, le Président Directeur Général d’Orange, lors du «Hello Show» dédié à l’innovation du 21 novembre dernier, sera commercialisée à partir du 7 février 2013.

La nouvelle gamme Livebox Play d’Orange disponible dès le 7 février La Livebox Play d’Orange, présentée en avant-première par Stéphane Richard, le Président Directeur Général d’Orange, lors du «Hello Show» dédié à l’innovation du 21 novembre dernier, sera commercialisée à partir du 7 février 2013.
Cette nouvelle gamme, qui regroupe la nouvelle Livebox et le nouveau décodeur, a fait l’objet de près de 100 000 pré-inscriptions enregistrées en un peu plus de deux semaines sur le site liveboxplay.orange.fr. 

« La nouvelle Livebox Play concentre le meilleur des technologies » déclare Delphine Ernotte Cunci, Directrice Exécutive Orange France. «Grâce à elle et les offres Livebox Play, nos clients pourront démultiplier leurs usages sur tous leurs écrans, surfer, jouer et interagir sur les réseaux sociaux.» 

(…)
Un nouveau décodeur Livebox Play pour une interface plus fluide et plus rapide 

Le décodeur Livebox Play d’Orange est doté du processeur Intel, l’un des plus puissants du marché qui permet ainsi d’allier fluidité et rapidité.

Paul Otellini, PDG d’Intel Corporation explique : « Dès le début, Orange nous a demandé notre processeur multimédia le plus puissant. C’est ce que nous leur avons fourni, avec le processeur Intel Groveland. C’est formidable de voir un produit aussi innovant transférer le meilleur de l’internet à la TV pour des usages tels que le Full HD, les graphismes 3D, les jeux vidéo, et bien d’autres choses encore. »

Lire la suite sur Orange / Presse