Sure choisit Netgem pour son offre innovante de services de TV hybride

Neuilly-sur-Seine, le 16 Octobre 2012 – Netgem (www.netgem.com), fournisseur de technologies et solutions pour la maison connectée, annonce avoir été choisi par Sure pour le lancement d’une nouvelle offre de services de TV hybride à destination de ses clients des îles anglo-normandes et de l’île de Man.
Grâce aux décodeurs hybrides fournis par Netgem, Sure peut désormais s’appuyer sur son réseau Internet à haut débit pour distribuer des contenus « live » et non-linéaires en Over the Top (OTT). 
L’opérateur peut maintenant ajouter des contenus TV premium à son bouquet de services et offrir à ses abonnés des forfaits « triple-play » et « quadruple-play ». 
Le décodeur hybride N8200 de Netgem, incluant la toute dernière version de son logiciel embarqué nCloud et un PVR, permettra aux abonnés de Sure de bénéficier d’une toute nouvelle expérience de télévision intégrant les chaînes terrestres gratuites du Royaume-Uni (DVB-T2) et leurs populaires contenus non-linéaires, ainsi que d’une interface utilisateur fluide et cohérente. 

Mike Phillips, Directeur du Développement Produits de Sure, a déclaré : « Grâce aux solutions innovantes de Netgem, nos abonnés vivent désormais une nouvelle expérience télévisuelle de qualité qui comprend trois éléments clés : la TNT régionale ; la puissance de l’Internet qui leur permet d’accéder à des applications et de compléter les chaines TNT régionales manquantes ; et une dimension communautaire, avec une vaste gamme de contenus numériques : informations, météo, voyages ou encore services de radio locale, et l’accès à une plateforme de vidéo à la demande locale, comprenant un large éventail de contenus locaux. »

A propos de Sure Cable Wireless Communications (CWC)

est une société de services de télécommunications globale. Nous gérons des sociétés de communications leaders à travers quatre unités régionales-Monaco & Îles, les Caraïbes, Panama et Macau. Nos services comprennent des services télécoms mobiles, Internet large bande et des services de lignes fixes aux niveaux national et international, ainsi que des solutions de télévision payante, de centres de données et d’hébergement, des services de transport de données et de télécommunications sociales (services publics). Nous fournissons à nos clients –consommateurs, sociétés, gouvernements- un service de premier ordre. Nous nous engageons à servir les communautés là où nous opérons, et à nous conduire de manière éthique et socialement responsable. Pour plus d’informations, visitez : www.cwc.com 


Au sein des divisions Monaco Îles, CWC opère sous l’entité Sure et sous l’entité Cable Wireless Communications.

CWC est un prestataire de services de télécommunications dans trois principales juridictions des iles anglo-normandes : Guernsey, Jersey et l’île de Man. Le Groupe dispose de la plus large gamme de compétences dans le domaine des télécommunications et fournit des solutions pour télécommunications mobiles, Internet large bande, lignes fixes, centres de données et télécommunications en entreprise à une gamme de clients étendue, y compris des consommateurs, les entreprises du domaine privé ou public. Nous sommes aussi des spécialistes en connectivité offshore, permettant à ces sociétés qui opèrent dans les îles d’établir des connexions et d’effectuer des transactions de façon fiable et efficace avec leurs partenaires dans le monde entier.