Harmonic lance une solution multi-écrans ProMedia

L’un des partenaires technologiques de la société Netgem, l’américain Harmonic Inc a annoncé le 2 août une nouvelle solution de diffusion multi-écrans interopérable, la gamme ProMedia. Source
L’annonce d’un premier client doit débuter au Août.
Une gamme unique de produits logiciels qui peuvent être déployés individuellement ou comme une solution de bout en bout le traitement vidéo, la gamme ProMedia offre une flexibilité et des performances requises pour les services vidéo multi-écrans. La gamme ProMedia est également intégré avec le leader droits numérique de systèmes de gestion, les systèmes de gestion d’actifs, et le contenu réseaux de distribution, en bien d’autres produits.

La gamme comprend 4 produits logiciels ProMedia :
  • ProMedia Live est un traitement vidéo en temps réel et un système de transcodage avec technologie améliorée H.264 codec vidéo développé par Harmonic et optimisée pour la création de haute qualité des flux vidéo sur Internet. 
  • Propulsé par la technologie Rhozet, ProMedia carbone (anciennement Carbon Coder) est un transcodeur à base de fichiers qui supporte la plus grande diversité d’acquisition, l’édition, de diffusion, Web et formats mobiles dans l’industrie. Le système échelles à partir d’une seule instance d’un transcodage automatisé MultiNode grande ferme.
    ProMedia Package est un carrier-grade préparation adaptative en continu système de sécurité, de haute valeur des services de vidéo sur Internet. Forfait ProMedia supporte de nombreuses normes de diffusion et le protocole HTTP est capable de emballage dans plusieurs formats de sortie d’une source vidéo unique, permettant une approche plus évolutive, l’architecture distribuée.
  • ProMedia Origin est un HTTP et RTMP idéale serveur de streaming vidéo pour provenant d’un large éventail de services multi-écran dans un évolutive, facile à gérer, la plate-forme de classe transporteur. S’appuyant standard de l’industrie protocoles d’Adobe, Apple ® et Microsoft ® pour maximiser dispositif de l’interopérabilité, Origine ProMedia permet aux services tels que Live streaming, VOD, catch-up TV DVR, démarrage sur la télévision, et du réseau à se connecter périphériques.
Il peut facilement être ajouté à une infrastructure de diffusion vidéo existantes pour fournir de haute des services vidéo de haute qualité sur n’importe quel appareil connecté sur IP, y compris les comprimés, les smartphones, les ordinateurs et les téléviseurs.  » L’annonce d’un premier client doit débuter au Août.