Virgin Mobile France choisit Netgem !

Netgem choisi par Virgin Mobile France pour les décodeurs TV de son offre Virgin box     

Neuilly-sur-Seine, le 23 juin 2011 – Netgem, fournisseur de technologies et solutions pour la maison connectée, annonce la signature d’un accord commercial avec l’opérateur mobile dégroupé Virgin Mobile France, 4ème opérateur de téléphonie mobile en France, pour le lancement de l’offre TV de sa Virgin box.
Netgem fournira ses technologies matérielles et logicielles pour permettre aux futurs clients de Virgin Mobile France d’accéder à tous les services TV de son offre quadruple-play (Internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile et télévision). Virgin Mobile France proposera ces nouveaux services sur le marché français dès le début de l’année 2012 et utilisera le réseau ADSL de SFR.
M. Pascal Rialland, Directeur général de Virgin Mobile France, a déclaré :
« Le lancement de cette nouvelle offre est une étape importante de notre développement. En nous appuyant sur l’expérience de Netgem, nous sommes convaincus que notre offre Virgin box saura proposer des services innovants et de qualité pour répondre aux besoins de nos clients.»
Christophe Aulnette, Directeur général de Netgem, a ajouté : « Le lancement de l’offre quadruple play de Virgin Mobile France s’inscrit dans une redynamisation du marché IPTV en France à laquelle nous nous réjouissons de participer. Nous sommes ravis de pouvoir, en partenariat avec SFR, mettre notre savoir-faire à disposition de Virgin Mobile France et de pouvoir contribuer à l`émergence d`un nouvel acteur ambitieux et innovant.»