CommunicAsia 2011 – Netgem présente la solution Home Cloud à Singapour

Neuilly-sur-Seine, France, 15 juin 2011:  
Netgem (http://www.netgem.com), fournisseur de solutions et de technologies pour la maison connectée, présentera ses solutions IPTV 2.0 pendant le Salon CommunicAsia2011 à Singapour du 21 au 24 juin 2011. Netgem mettra l’accent sur sa nouvelle plateforme logicielle Netgem Home Cloud sur son stand BK3-03.
Répondant aux besoins des opérateurs télécoms ou de Télévision payante, les logiciels embarqués de Netgem et ses décodeurs hybrides permettent un mélange du meilleur de l’Internet et de la télévision pour offrir aux téléspectateurs une expérience unique.
Yann Courqueux, Directeur Marketing de Netgem, a déclaré : « A CommunicAsia2011, nous présentons nos dernières solutions pour la nouvelle génération de TV par Internet, l’IPTV 2.0. Ce salon est l’endroit idéal pour montrer le potentiel de notre plateforme logicielle Netgem Home Cloud au secteur très dynamique des télécommunications et des médias en Asie. Notre Home Cloud permet aux opérateurs de répondre aux défis qui se posent aujourd’hui avec la demande toujours croissante des consommateurs pour des services multi-écrans à la maison. Les utilisateurs veulent désormais pouvoir partager leur service et leur contenu sur tous les écrans connectés de la maison au moyen d’une interface simple et pratique. »

CommunicAsia2011, le salon technologique le plus établi en Asie (ICT), aura lieu du 21 au 24 juin 2011. Retrouvez Netgem sur son stand BK3-03. Lire le communiqué Netgem