Amérique latine – TERRA TV sur la rampe de lancement

Le groupe TELEFONICA, a récemment indiqué au marché (+ de 3 mois) qu’il allait lancer de nouvelles offres packagées au printemps 2011 simultanément en Espagne et dans des pays d’Amérique du Sud.
Une offre inédite dans le pays !
Début décembre 2010, on apprend que l’opérateur telecom Telefonica Argentine va prochainement lancer une offre triple play avec un nouveau terminal hybride permettant de recevoir des offres de contenus en vidéos à la demande et de la Connected-TV.
L’objectif de cette offre est clairement indiqué puisqu’il doit permettre à Telefonica Argentine de concurrencer les offres des opérateurs de télévisions payantes.
Le terminal numérique hybride permet aussi de naviguer sur le portail du site web TERRA TV et à terme à Facebook, Twitter, Youtube et bien d’autres encore par la simplicité de la télécommande.
Téléfonica a déjà investi 40 millions de dollars et compte procéder à une rallonge du même montant en 2011 dans l’élaboration de la plateforme numérique. Téléfonica Argentine est le principal opérateur du pays et projette de conquérir 60 000 clients d’ici à l’année prochaine. Source