Netgem – 4 nouveaux contrats avec des opérateurs telecoms

Extrait de communiqué Netgem – Perspectives
« Dans la continuité de sa stratégie de développement à l’international et des contrats signés en 2010, le groupe annonce avoir conclu récemment des accords avec trois nouveaux opérateurs en Europe et un opérateur en Amérique Latine, confirmant ainsi la capacité de ses solutions à répondre aux besoins des opérateurs télécoms qui cherchent à valoriser leur offre de haut débit grâce à l’IPTV.
  • En France, l’arrivée prochaine d’une concurrence renforcée sur le quadruple play semble de nature à redynamiser un marché que Netgem considérait récemment comme mature. »
°°°°°°°°°°°°°°
Rappel de mon édito / Papyrus du 4 janvier : Netgem 2011 – l’Année Wow !
http://toutanumerik.blogspot.com/2011/01/netgem-2011-lannee-wow.html
« Ce qu’il faut donc suivre de près est l’indicateur et la courbe des ventes à l’international pour valoriser Netgem (dixit Joseph Haddad, PDG de Netgem). Néanmoins, il ne faut surtout pas considérer le marché français et/ou européen comme définitivement perdu (ou mature) loin de là, sur ce point précis, je ne partage donc pas l’avis du milieu.
En effet, une deuxième vague de convergence se forme à l’horizon (…), elle devrait de nouveau stimuler le marché Français, notamment avec la puissante arrivée de nouveaux concurrents (…) qui vont bousculer la parenthèse française et ainsi redessiner le paysage du numérique (…) avec le concours de consommateurs toujours en attentes d’une demande spécifique et individualisée, une impulsion commerciale que l’on peut présager bien supérieure au taux de pénétration du triple play au sein des foyers de l’hexagone !
La France se doit d’en être le précurseur comme pour le haut débit mais seul les visionnaires  ‘perspicaces’ pourront appréhender et surfer sur cette vague stratégique qui nous mènera tout droit à 2020 (…). Et c’est sur ce marché, que je suis positionné !

2011, une année d’Audace et Wow ! »