Telstra accélère son évolution Carrément T-Box

Résultats des initiatives menées par Telstra pour accroitre sa base clientèle:
  • 919,000 additional mobile customers, including 297,000 additional postpaid handheld and 505,000 additional wireless broadband subscribers
  • 139,000 additional fixed broadband customers, compared with a decline of 30,000 in the first half of 2010
  • 214,000 additional T-Box™ and T-Hub™ services
  • 420,000 more customers on bundled multi-product plans.
« En août dernier nous avons annoncé une stratégie pour améliorer le service à la clientèle, pour augmenter le nombre de client, pour simplifier les affaires et pour investir dans de nouvelles entreprises de croissance, » ajoute David Thodey, Président de Telstra.
« Notre stratégie porte désormais ses fruits avec une impulsion très encourageante des ventes enregistrées depuis le premier trimestre de 2010/11 qui va se poursuivre sur le semestre.  Nous apprécions également la dynamique de nouveaux clients, le plus fort depuis une décennie, et la croissance de revenu à travers nos trois segments de distribution avec des coûts en conformité avec nos attentes.
Les « initiatives de Telstra pour améliorer la satisfaction du client, pour réduire les prix et pour simplifier la société avancent. Les taux de satisfaction du client se sont améliorés au cours des 6 derniers mois et nous sommes sur en bonne voie pour réaliser une économie de $250 millions en 2010 /11.  Cette économie augmentera essentiellement au fil du temps, » précise M. Thodey.